Le quoi de neuf de Hugo😍




Bonjour Céline, 

J’espère que tu vas bien.
Pendant le confinement, je suis à la maison avec papa et maman. Je fais du sport dans le jardin, je joue, je fais des exercices de maths et de français (écriture, lecture, conjugaison, grammaire), je bricole et je fais la cuisine.
Hier et aujourd'hui j'ai fait un projet photo (pièce jointe). Peux tu le partager sur le blog comme ça les copains pourront le voir (même s'il faut flouter/couper mon image)? 
Je vais regarder les autres défis (celui du Koala était trop dur pour papa et maman... ils s'écroulent quand je grimpe).

Bonne journée et à bientôt,

Hugo

Commentaires

  1. En voilà une super idée Hugo!! Le pribtzlps est bien là !😊Et vous les koalas, avez-vous aussi un jardin, qu'avez-vous observé?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog